14.9 C
Alger
dimanche 4 juin 2023

Personnalité: Décès du général à la retraite le moudjahid Mohamed Betchine

Le général à la retraite, le moudjahid Mohamed Betchine est décédé hier à l’Hôpital militaire régional universitaire de Constantine «Chahid Abdelaali- Benbatouche», indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Suite au décès du général à la retraite, le moudjahid Mohamed Betchine, survenu hier mardi 29 novembre 2022 à l’Hôpital militaire régional universitaire de Constantine Chahid Abdelaali-Benbatouche en 5e Région militaire, Monsieur le général d’Armée Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire présente en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt de sa profonde compassion, priant Allah Le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis parmi les martyrs et les valeureux et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve, ajoute la même source. Rappelons que le général Betchine a été, outre ses postes militaires, également ministre-conseiller du Président Zeroual et fondateur du groupe de presse éditeur des titres «L’Authentique», aujourd’hui disparu et «El Acil», journal régional paraissant à l’est du pays.
Slim O./APS

 

Condoléances
Profondément affectés par le décès du général à la retraite Mohamed Betchine, Naima Mahmoudi et Nadjib Stambouli présentent à sa famille et à tous ses proches, amis et frères d’armes, leurs sincères condoléances et prient Dieu d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde. Allah yerhmou.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img