16.9 C
Alger
samedi 10 décembre 2022

Coupe de la CA/USM Alger- ASC Kara (Togo) ce soir à 19h: Soustara pour achever la mission

La formation de l’USM Alger affronte ce soir à 19h, au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, son homologue togolaise de l’AS Kara, pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine, avec pour objectif de confirmer le résultat de l’aller et achever sa mission pour se qualifier au prochain tour.

Par Mahfoud M.

Vainqueur sur le score de (2/0) à l’aller, l’USMA se doit de réussir un autre résultat probant pour arracher ce billet pour les huitièmes de finale bis qui lui ouvrira ensuite la porte de la qualification pour la phase des poules, au cas où elle réussit aussi dans ce tour, qui connaîtra l’entrée en lice des équipes reversées de la LDC.
Cela devrait être dans ses cordes, étant donné que l’équipe est sur une bonne lancée que ce soit en championnat ou en Coupe africaine. Les Rouge et Noir devront faire une grosse pression sur leur adversaire lors de ce match important, sachant qu’en football tout reste possible, et il faudra faire très attention à cette équipe de l’AS Kara qui ne viendra pas en victime expiatoire et fera tout ce qui est en son pouvoir pour réussir la remontada.
Les coéquipiers de Boualem Charef savent ce qui les attend lors de ce match et doivent être très méfiants pour espérer faire l’essentiel et décrocher ce billet pour le prochain tour qui reste très important. Les Algérois doivent être concentrés sur leur sujet durant les 90′ de la rencontre afin d’éviter toute mauvaise surprise. Le coach de Soustara devrait effectuer quelques changements dans le groupe, par exemple, incorporer le gardien Benchelef, alors que Haïtehm Loucif devrait prendre sa place dans le couloir droit de la défense, à la place de Redouani. Charef a toutes les cartes pour faire ces changements dans l’effectif.
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img