26.9 C
Alger
jeudi 6 octobre 2022

Attendu par des millions de fans: Le nouvel album de Cheb Khaled bientôt disponible

Ouvert sur différentes cultures et musiques comme de coutume et œuvrant toujours à être plus créatif, le King Khaled est de retour avec un nouvel album riche en sonorités universelles et beaucoup de nouveautés.

Par Abla Selles

En effet, le nouvel album de Cheb Khaled sera bientôt accessible aux fans qui l’attendent avec impatience depuis des mois. La sortie de cet opus sur lequel Khaled a longtemps travaillé a été reportée à plusieurs reprises pour différentes raisons, mais sa sortie est prévue pour les prochains jours, selon un communiqué de presse. Cet album ne sera pas comme les autres puisqu’il confirme la recherche continue de l’artiste pour proposer aux fans des chansons pleines d’émotions avec une touche propre à Khaled.
Cet album dont le titre est «Cheb Khaled», propose neuf titres originaux, en plus du remix de «Trigue lycée» avec le DJ international Snake. Il s’agit d’un album «multigénérationnel» à travers lequel les fans de Cheb Khaled de différentes générations pourront écouter et apprécier la voix de ce grand artiste. Cet album est composé, entre autres, par des duos exceptionnels avec des artistes de différents horizons, dont Santana, Chico & The Gypsies, DJ Snake, Chawki et autres. D’ailleurs, le public pourra découvrir «Trigue lycée» (remix) réarrangé par DJ Snake, «Come Together» (Asere Que Bola) en duo avec Elan Atias (version anglaise), «Diamantes y Oro» en duo avec Chawki, «Forever Love» en duo avec Riffat Sultana, «My Love» en duo avec Sidney Samson, «Come Tonight», «Salama So Good» en duo avec Andy, «Come Together» (Asere Que Bola) dans sa version arabe, «Gitano» en duo avec Chico & The Gypsies et enfin «Love to the People» en duo avec Santana.
Cet album, considéré comme une œuvre «sans frontière», se veut entre autres un hymne à la paix, à l’amour, à la fraternité et à l’espoir. Réalisé dans plusieurs langues dont l’anglais, l’arabe, l’espagnol… «Cheb Khaled», déjà disponible sur des plateformes numériques depuis vendredi dernier, sera dans une version en physique dans les prochains jours.
Les réactions des fans sont de plus en plus nombreuses depuis l’annonce de la nouvelle. «Félicitations. J’ai hâte d’entendre vos nouvelles chansons», «L’attente a été longue mais on ne se lassera jamais de votre
art ! Félicitations et belle réussite», «J’ai attendu cet album cinq ans», ont écrit ses fans sur les réseaux sociaux.
Il est à noter que le King Khaled œuvre à chaque fois à proposer un travail particulier qui plaît à ses fans et qui est porteur de nouveauté et de créativité. Ce grand artiste enrichit son parcours avec des duos avec des artistes de différents genres pour embellir la musique rai avec des sonorités universelles.

A. S.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img