24.9 C
Alger
mercredi 5 octobre 2022

USM Alger: Mounir Zeghdoud nouvel entraîneur

Le technicien Mounir Zeghdoud est devenu le nouvel entraîneur de l’USM Alger (Ligue 1 de football), en remplacement du Français Thierry Froger, limogé dimanche soir, a annoncé lundi le club algérois.
«Le conseil d’administration de l’USMA et en concertation avec le directeur sportif, Anthar Yahia, se sont mis d’accord pour la désignation de Mounir Zeghdoud et son staff à la barre technique du club», indique un communiqué de l’USMA publié sur sa page officielle Facebook . L’ancien défenseur international algérien avait dirigé la barre technique de l’USM Alger lors de l’exercice précédent 2019-2021, avant de quitter le club après avoir décliné une proposition de la direction de Serport de travailler comme entraîneur-adjoint. Dimanche, la direction de l’USMA a décidé de se séparer de l’entraîneur Thierry Froger et de son adjoint Benaraïbi Bouziane. Arrivé sur le banc du club de Soustara en décembre dernier, Froger fait les frais de la défaite concédée samedi dans le derby disputé au stade de Dar El-Beïda face au Paradou AC (2-1), dans le cadre de la 16e journée de championnat.
L’USMA a consommé donc trois entraîneurs depuis l’intersaison : François Ciccolini, limogé avant même le début du nouvel exercice, Benaraïbi Bouziane, qui a assuré l’intérim, et Thierry Froger.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img