18.9 C
Alger
mercredi 28 septembre 2022

Tlemcen: Démantèlement d’un réseau de trafic de psychotropes et falsification d’ordonnances

La police de Tlemcen a démantelé un réseau spécialisé dans la falsification des ordonnances à l’effet de trafic de psychotropes, a indiqué, hier, un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. L’opération a été menée par les éléments de la 3e sûreté urbaine, suite à des informations faisant état d’une activité suspecte de trafic de psychotropes et falsification d’ordonnances médicales, a-t-on précisé.

Par Sami Y.

L’enquête a permis l’arrestation de deux individus et la saisie dans leurs résidences situées dans la commune de Tlemcen, d’outils informatiques, d’équipements utilisés pour l’impression et de griffes contrefaites, selon la même source.
Une procédure judiciaire a été engagée pour déférer les deux mis en cause devant les autorités judiciaires compétentes.

Oran : arrestation d’un individu impliqué dans le trafic de psychotropes
Les services de police d’Oran ont arrêté un individu impliqué dans une affaire de détention et trafic de psychotropes, en possession de 800 comprimés psychotropes, a-t-on appris, hier, de la sûreté de wilaya.
Sur la base d’informations parvenues aux services de police faisant état d’une activité suspecte de trafic de comprimés de psychotropes au niveau de la daïra d’Es-Sénia, un plan minutieux a permis d’arrêter le mis en cause à Oran, selon la cellule d’information et des relations publiques.
Un sachet en plastique contenant 800 comprimés psychotropes et une somme de 46 000 DA ont été trouvés en sa possession lors de la fouille, a-t-on indiqué.Suite à une procédure judiciaire à son encontre, il a été présenté devant la justice pour le chef d’inculpation de détention et trafic de psychotropes, selon la même source.
S. Y.

Article récent

Le 28 Septembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img