Un réseau de malfaiteurs, spécialisé dans les vols de domiciles et locaux commerciaux, a été démantelé par les éléments de la sûreté nationale à Larbaa Nath Irathen (27 km au sud-est de Tizi Ouzou).
Par Hamid M.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les forces de police de la sûreté de dsaïra de Larbaâ Nath-Irathen ont procédé, lors d’une patrouille nocturne en date du 1er février 2021, à l’interpellation de deux individus sur le point de commettre un vol par effraction, qui ont été conduits au siège de la sûreté de daïra pour la suite de l’affaire, a précisé la même source.
Les investigations entreprises ont permis de «déterminer leur implication dans plusieurs actes similaires, perpétrés à travers la wilaya, et donné lieu à la saisie des objets utilisés dans les différents méfaits ainsi que la récupération de nombreux objets volés». Présentés au Parquet de Larbaâ Nath-Irathen mercredi dernier, ils ont été placés sous mandat de dépôt pour «association de malfaiteurs en vue de la commission d’un vol, vol qualifié, commis de nuit, en réunion avec usage d’un véhicule automobile».
H. M.