22.9 C
Alger
mercredi 29 juin 2022

Tizi Ouzou/Azeffoune : Une tentative de hold-up d’un bureau de poste déjouée

Une tentative de vol à l’intérieur d’un bureau de poste d’Azeffoune (71 km au nord-est de Tizi Ouzou) a été déjouée dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué, hier, la cellule de communication de la sûreté de wilaya dans un communiqué.

Par Hamid M.

«D.ans la nuit du 11 au 12 février de l’année en cours, et suite à une tentative de vol à l’intérieur du bureau de poste d’Azeffoun-Centre, les forces de police de la sûreté de daïra de céans sont immédiatement intervenues et réussi à arrêter en flagrant délit un individu, âgé de 30 ans, repris de justice, originaire de Dellys (wilaya de Boumerdès), qui
s’était introduit dans le bureau de poste en question et a tenté d’accéder au coffre-fort», a précisé la même source. Lors de leur intervention, les policiers ont récupéré «des objets utilisés par le malfaiteur pour commettre son forfait (cisaille, crique, tournevis, etc.), ainsi qu’une moto». Le mis en cause a été présenté hier au parquet territorialement compétent d’Azazga pour «tentative de vol par effraction de l’intérieur d’une institution financière, en flagrant délit, commise de nuit avec usage d’une moto, suivie de dégradation de bien de l’Etat».
H. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img