37.9 C
Alger
dimanche 14 août 2022

Tizi Ouzou: Arrestation record du voleur dune forte somme d’argent d’un véhicule

L’n auteur du vol d’une importante somme d’argent depuis un véhicule en stationnement dans une ruelle à Tizi-Ouzou a été identifié puis arrêté en un temps record, avons-nous appris, hier, auprès de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. «C’est suite à l’appel téléphonique d’un citoyen signalant le vol dune forte somme d’argent, évaluée à plusieurs dizaines de millions de centimes, de l’intérieur de son véhicule, laissé en stationnement à la rue des frères Belhadj de la nouvelle-ville, les forces de police de la 3e sûreté urbaine sont immédiatement intervenues pour constat d’usage et enquête», précise la même source dans un communiqué.
«Selon les premières déclarations, le plaignant aurait retiré cet argent de la banque, avant de se rendre à bord de son véhicule à la rue des frères Belhadj où il a stationné. A son retour vingt minutes plus tard, il a été surpris de constater qu’une des vitres avait été brisée et l’argent dérobé», lit-on dans le même document. L’enquête ouverte a permis de «déterminer, en un temps court, que l’auteur des faits circulait à bord d’un véhicule, a suivi la voiture de sa victime depuis la banque jusqu’au lieu de stationnement avant de perpétrer son forfait», selon la même source.
L’auteur, âgé de 36 ans, a été arrêté de suite et la perquisition effectuée en son domicile a permis de récupérer une bonne partie de la somme. Présenté, hier, au parquet de Tizi Ouzou, le mis en cause a été placé en détention préventive pour «dégradation de bien d’autrui suivi de vol à la roulotte de numéraire».
Hamid M.

Article récent

Le 14 Aout 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img