23.9 C
Alger
vendredi 7 octobre 2022

Tennis de table (JM Oran-2022): Les pongistes des sélections nationales en préparation à Souidania

Les sélections algériennes de tennis de table de différentes catégories (filles et garçons) effectuent actuellement un stage de préparation de huit jours au Centre de regroupement sportif de Souidania (Alger), en prévision des prochaines échéances internationales, dont les Jeux Méditerranéens-2022 d’Oran, a-t-on appris, dimanche, auprès de la Fédération algérienne de la discipline. Le stage de préparation concerne 40 athlètes au total, représentant les catégories U19, U17, U15 et U13, dirigés par les entraîneurs nationaux : Hocine Rebai, Saadi Khelifa, Benmira Gouasmi, Mohamed Seddiki et Meriem Rahali. L’instance fédérale algérienne (FATT) vise, à travers ces stages de regroupement, à assurer aux athlètes des sélections nationales la meilleure préparation possible en vue d’une participation honorable aux prochaines compétitions internationales, notamment aux Jeux méditerranéens d’Oran, prévus du 25 juin au 6 juillet 2022.
Selon le président de la FATT, Toufik Ailem, l’instance fédérale a mis «tous les moyens pour la réussite de ce stage de préparation, sous tous ces aspects». Par ailleurs, les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de tennis de table ont adopté à
l’unanimité, en session ordinaire tenue le week-end dernier à Souidania, les bilans moral et financier de l’année 2021 et le programme d’actions de l’année 2022. Les travaux de l’AG se sont déroulés en présence de 40 membres, dont 26 jouissent du droit de vote, ainsi que du représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports, en qualité d’observateur.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img