20.9 C
Alger
jeudi 11 août 2022

Tébessa: Retrait de 31 formulaires de candidature pour les prochaines élections locales

La délégation de wilaya de Tébessa de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a enregistré le retrait de 31 formulaires de candidatures pour les élections locales prévues pour le 27 novembre prochain, par des partis politiques et listes indépendantes, a indiqué jeudi, le chargé de l’information de la délégation locale de l’ANIE, Rachid Djellab.
Depuis l’ouverture de l’opération, il a été procédé à la réception de 22 demandes de candidature émanant de partis politiques et neuf demandes de listes indépendantes pour l’élection des Assemblées populaires communales et de wilaya, a précisé M. Djellab dans une déclaration à la presse.
L’ANIE de Tébessa continue à recevoir les demandes de candidatures jusqu’au 7 octobre prochain, a fait savoir, Djellab relevant l’intérêt accordé aux prochaines élections.
Dans le cadre des préparatifs à ce rendez-vous électoral, les annexes de l’ANIE de Tébessa à travers les 28 communes veillent à la mise en place de toutes les conditions nécessaires pour réussir l’opération, a-t-il souligné.
L’ANIE de Tébessa veille également à l’élaboration d’un programme de travail pour encadrer ce rendez-vous électoral notamment en matière de disponibilité des salles devant accueillir les meetings populaires en prévision du lancement de la campagne électorale le 4 novembre prochain et qui se poursuivra jusqu’au 23 du même mois, a fait savoir M. Djellab.
Younès H.

Article récent

Le 11 Aout 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img