22.9 C
Alger
mercredi 17 août 2022

Sûreté de wilaya d’Alger: Arrestation de 11 individus dans des affaires de falsification de documents de véhicules

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger à El Harrach ont arrêté 11 individus pour association d’une bande de malfaiteurs et falsification d’un dossier de base d’un véhicule et la délivrance indue de documents, indique, hier, un communiqué des mêmes services. Les éléments de la Sûreté de la wilaya d’Alger de la circonscription administrative d’El Harrach «ont arrêté 11 individus impliqués dans une affaire d’association d’une bande de malfaiteurs et de falsification d’un dossier de base d’un véhicule, dont des fonctionnaires relevant de certaines communes à Alger accusés d’abus de fonction, d’escroquerie et de divulgation du secret professionnel et l’acceptation d’indus avantages».
D’autre part, les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont mis hors état de nuire un réseau criminel organisé, activant au niveau d’une station-service au boulevard Krim- Belkacem, dans la circonscription administrative de Sidi M’hamed, ce qui a permis l’arrestation de trois individus et la récupération d’un véhicule volé.
L’affaire fait suite à une plainte déposée par un citoyen auprès des services de la troisième sûreté urbaine de cette circonscription administrative, faisant état du vol d’un véhicule à l’arrêt au niveau d’une station-service au boulevard Krim-Belkacem, ce qui a permis d’identifier les accusés, d’arrêter trois individus et de récupérer le véhicule volé.
Les investigations ont démontré qu’il ne s’agit pas de la première opération de vol ciblant les stations-service pour ces accusés, conclut le document.
Yanis B.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img