19.9 C
Alger
jeudi 25 avril 2024

Sûreté d’Alger: Saisie d’une quantité de drogues et arrestation du trafiquant

Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la 6e Sûreté urbaine relevant de la circonscription administrative de Sidi M’hamed, ont saisi une quantité de drogues et de psychotropes et procédé à l’arrestation du trafiquant, indique, hier, un communiqué des mêmes services.
La 6e Sûreté urbaine «Boulevard des Martyrs», relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Sidi M’hamed, a traité une affaire de trafic de drogues (cannabis), de psychotropes et de drogues dures (cocaïne) et la possession de taser et d’armes blanches prohibées, avec l’arrestation d’un suspect en flagrant délit, précise le communiqué.
L’arrestation du suspect a eu lieu, ajoute la même source, suite à des informations confirmées parvenues aux forces de sécurité selon lesquelles un individu s’adonne au trafic de drogue dans le quartier où il réside.
L’opération a permis l’arrestation de deux autres individus qui étaient en train d’acheter ces poisons, et en exécution d’un mandat de perquisition, la saisie d’une quantité de drogue dure (cocaïne) de 1,24 g, des morceaux de drogue (cannabis) de 302 g, 8 comprimés psychotropes et 3 armes blanches prohibées ont été saisis, ainsi qu’un taser, une balance électronique, deux pistolets, une radio en plastique et 4 téléphones portables.
Un montant de 162 millions de centimes issu des revenus du trafic a été saisi, ajoute le communiqué, soulignant qu’après le parachèvement des procédures judiciaires, les suspects ont été déférés devant le parquet territorialement compétent.

Un repris de justice arrêté à Sidi M’hamed pour trafic de drogue dure
Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la 6e sûreté urbaine du «Boulevard des martyrs» relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Sidi M’hamed, ont arrêté un suspect, repris de justice, impliqué dans une affaire de trafic de drogue, de psychotropes et de drogue dure, indique, hier, un communiqué des mêmes services.
Les services de la Sûreté ont traité une affaire de trafic de drogues (cannabis), de psychotropes et de drogue dure de type «crystal» et «héroïne», et de possession d’armes blanches prohibées, et procédé à l’arrestation du suspect.
L’affaire intervient suite à l’exploitation d’informations par les éléments de la sûreté urbaine faisant état d’un individu, repris de justice, qui s’adonne au trafic de drogue au niveau du quartier où il réside, précise le communiqué.
Les éléments de la sûreté urbaine ont réussi, en coordination avec le Parquet territorialement et après perquisition du domicile, à saisir une quantité de 120 comprimés psychotropes, 3 morceaux d’héroïne de 0,26 g, 3 morceaux de crystal de 1.3 g et des morceaux de cannabis.
L’opération a également permis la saisie de 4 flacons de solution anesthésiante, 2 armes blanches, 4 téléphones portables et un montant de 5 300 DA.
Slim O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img