26.9 C
Alger
lundi 26 septembre 2022

Stade Brestois: L’entraîneur Der Zakarian espère toujours Slimani

L’entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, a dit toujours espérer le renfort de l’attaquant international algérien du Sporting Lisbonne, Islam Slimani.
«Des bons joueurs, tous les entraîneurs en veulent. Slimani a toujours été un bon joueur, il l’a démontré lors de ses passages à Lyon ou Monaco. C’est un attaquant de qualité. Mais pour l’instant, il n’a pas signé», a indiqué Der Zakarian, à l’issue de la victoire du Stade Brestois à Angers dimanche (3-1), pour le compte de la 3e journée du championnat de Ligue 1.
Lorsqu’il entraînait Nantes, Der Zakarian cherchait déjà à obtenir les services de l’avant-centre algérien. Cette fois, Brest, en discussions avancées avec le club lisboète, serait proche de conclure le transfert, bien que Nice se soit ajouté à la liste des prétendants. Ayant rejoint le club lisboète en janvier dernier pour la deuxième fois de sa carrière, après un premier passage de 2013 à 2016, Slimani a décidé de quitter le Sporting durant cette intersaison. Sous le maillot du Sporting, le buteur historique des Vert a inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive en 12 matches, toutes compétitions confondues. Outre le Stade Brestois, où évoluent les deux internationaux algériens, Youcef Belaïli et Haris Belkebla, le meilleur buteur de la sélection algérienne intéresse également l’OGC Nice.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img