La Direction de distribution de l’électricité et du gaz (DD) d’El Harrach (Alger ouest) a mobilisé tous les moyens humains nécessaires pour mener des interventions durant la dernière vague de vents enregistrée dans plusieurs régions du pays, et ce, afin d’éviter les coupures d’électricité, a indiqué, hier, un communiqué de la DD d’El Harrach.
«La DD d’El Harrach a mis en place tous les moyens matériels et humains nécessaires, représentés par les subdivisions d’électricité d’El Harrach et de Rouiba, en sus de leur renforcement par des équipes d’intervention afin de réparer les coupures d’alimentation en énergie électrique en raison des vents forts», a précisé le communiqué.
La direction d’El Harrach a mené récemment des interventions dans les communes de Oued Smar, Bourouba, Les Eucalyptus, Rouiba, El Harrach, Reghaia et Heraoua dans des conditions «très difficiles», où la DD d’El Harrach a enregistré, lors de ces interventions, la chute de certains arbres sur des structures et des câbles électriques.
Grâce à la conjugaison des efforts, les éléments de la DD ont réussi à éviter des coupures plus longues de nature extra-techniques, a ajouté la source.
H. Y.