19.9 C
Alger
samedi 25 juin 2022

Sonatrach renouvelle sa confiance au CA: Pas de Hassan Hamar au MCA

La firme pétrolière nationale Sonatrach, actionnaire majoritaire du plus vieux club d’Algérie, le Mouloudia Club d’Alger, a mis fin aux rumeurs qui circulaient ces jours-ci au sujet d’un probable changement au niveau du Conseil d’administration que certains croyaient imminent en raison des résultats négatifs enregistrés par l’équipe ces derniers temps.

Par Mahfoud M.

En effet, la Sontrach a décidé de renouveler sa confiance à l’actuelle direction, même si le club est dans une zone de turbulence ces derniers temps.
«Le Conseil d’administration jouit de la confiance de l’actionnaire majoritaire qui insiste souvent sur la stabilité et le calme pour atteindre les objectifs assignés et mener l’équipe vers un avenir meilleur», a indiqué le MCA dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook. Pour connaître les raisons de cette sortie des membres de la direction, il faut savoir que lors de ces derniers 48 heures, de folles rumeurs ont circulé au sujet d’un prétendu accord entre les responsables de Sonatrach et l’ancien président de l’Entente de Sétif, Hassan Hamar, qui aurait accepté la proposition qui lui a été offerte de prendre en main le club algérois.
«Certains médias et des pages sur les réseaux sociaux ont rapporté de fausses informations, sans aucune source, concernant l’intention de Sonatrach d’apporter des changements à la tête du club. Ces informations infondées ont pour but de porter un coup à la stabilité de l’équipe à une période sensible, de la part de personnes qui se sont habituées à pêcher en eau trouble», poursuit le communiqué. Le MCA fait «un énième appel à la presse pour respecter l’éthique du métier et s’assurer de la véracité de l’information avant sa publication, surtout que la direction compte collaborer avec professionnalisme et transparence avec tous les médias pour transmettre l’information aux supporters du Mouloudia», a-t-il conclu. Quoi qu’il en soit, il faut savoir que la firme pétrolière n’est pas satisfaite à cent pour cent de la manière dont est géré le club, surtout que plusieurs scandales ont été enregistrés durant ces dernières années, et le renforcement de la direction est toujours d’actualité.
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img