15.9 C
Alger
mercredi 30 novembre 2022

Solidarité durant le mois de ramadhan: Ooredoo accueille le mois sacré par le lancement de plusieurs actions citoyennes

Toujours fidèle à ses actions de charité et de bienfaisance durant chaque mois de ramadhan, Ooredoo, en tant qu’entreprise citoyenne, accueille le mois sacré de cette année par le lancement d’une série d’actions citoyennes à travers plusieurs wilayas du pays.
En partenariat avec l’Association nationale SOS 3e âge en détresse Ihcène, Ooredoo lance une large opération de solidarité touchant de nombreuses wilayas à travers tout le territoire national et ce, durant les 30 jours du mois de ramadhan.
Il s’agit principalement de l’ouverture, dans plusieurs wilayas, de salles de restauration Iftar Abir Sabile au profit de jeûneurs parmi les passagers, les ouvriers, et ceux qui se trouvent loin de leurs familles et la distribution de couffins aux nécessiteux.
Ainsi, Ooredoo et son partenaire organisent durant le mois sacré des circoncisions collectives des enfants et des cérémonies en hommage à Hafadah Al-Qou’an.
Par cette série d’actions citoyennes en ce mois de piété, de partage et de solidarité, Ooredoo réitère son engagement auprès de son partenaire l’Association Ihcene et exprime son engagement profond dans la société algérienne.

Article récent

Le 30 Novembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img