Un homme, âgé de 33 ans, a été blessé samedi par balle, à la cité des Frères Saker (chef-lieu de la wilaya de Skikda), a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.
Les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de la wilaya de Skikda sont intervenus à 18h afin d’apporter les premiers secours à la victime touchée par balle à la main gauche, avant de la transférer à l’hôpital Abderezzak-Bouhara de Skikda, note la source.
De leur côté, des témoins oculaires ont fait état d’une tentative de cambriolage d’une bijouterie par 3 individus qui ont tiré des coups de feu en direction de la façade du magasin, avant de dérober quelques bijoux et de prendre la fuite. Les services de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Skikda ont procédé, samedi à 18h, à l’arrestation de deux suspects en un temps record ne dépassant pas les 5 minutes, pour cambriolage d’une bijouterie à l’aide d’un fusil de chasse, outre la saisie de l’arme utilisée et d’un métal de couleur jaune dérobé dudit magasin, indique, hier, un communiqué de la DGSN.
Selon la même source, les investigations sont en cours pour finaliser l’enquête, supervisée par le procureur de la République près le tribunal de Skikda.
M. Y.