19.9 C
Alger
lundi 3 octobre 2022

Sénégal: Ouverture à Dakar de la 1re édition du Salon «El Djazaïr Healthcare»

La première édition du Salon «El Djazaïr Healthcare», qu’abrite la capitale sénégalaise Dakar du 17 au 20 mai, s’est ouverte hier.

Par Slim O.
Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Abderrahmane Lotfi Djamel Benbahmed, a supervisé l’ouverture de cette manifestation avec le ministre sénégalais de la Santé et des Affaires sociales, Abdoulaye Diouf Sarr, en présence de représentants de laboratoires et d’établissements de santé des deux pays.
Intervenant à l’occasion, M. Benbahmed a mis en exergue l’importance de faire du Sénégal «une porte pour la promotion du produit algérien dans les régions arabe et africaine».
De son côté, le ministre sénégalais de la Santé et des Affaires sociales a salué l’organisation de ce salon algérien qui contribuerait au «raffermissement des relations bilatérales solides entre les deux pays».
A noter que cette édition sera couronnée par la signature de plusieurs accords et contrats entre les deux pays dans le domaine des produits pharmaceutiques, du paramédical et des équipements médicaux.
S. O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img