Le joueur du Paradou AC, Abderrahim Berkoun, a écopé de quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis, pour avoir tenu «des propos grossiers envers un officiel de match» lors de la 18e journée de Ligue 1 Mobilis, a annoncé, mardi, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (CD/LFP).
«En plus de sa suspension, Abderrahim Berkoun devra s’acquitter d’une amende de 40 000 DA», a encore précisé la commission de discipline, ayant prononcé plusieurs autres sanctions au cours de sa dernière session.
La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (CD/LFP) a, en outre, infligé une suspension de deux matchs à l’encontre des joueurs de l’ASO, Chlef Abderrahim Hamra et Abdelkader Boussaïd, respectivement pour jeu brutal et mauvais comportement envers officiel de match. Même sanction a été, également, prononcée à l’encontre du soigneur de l’ASO, Abderrahmane Bouazdia, suspendu deux matchs fermes pour mauvais comportement envers officiel de match.
De son côté, le joueur du NC Magra, Dris Abdelhamid, qui a été exclu pour faute grave, a écopé de «deux matchs de suspension», dont un avec sursis. Au cours de sa dernière session, la CD de la LFP a prononcé d’autres sanctions, dont un certain nombre pour «contestation de décision», comme ce fut le cas pour Ali Amriche (US Biskra), alors que son coéquipier, Mustapha Zeghnoun, a écopé d’un match de suspension ferme pour cumul de cartons, tout comme le cas du joueur Ahmed Boutaga, du SKAF Khemis Meliana.