25.9 C
Alger
vendredi 19 août 2022

Salon international du bâtiment à Annaba: 80 opérateurs exposent leurs produits

Le Salon international du bâtiment et de l’aménagement «BATIMEX» s’est ouvert mardi à Annaba, avec la participation de pas moins de 80 opérateurs économiques du secteur et les métiers de services proches, constituant un espace ouvert sur les nouvelles technologies en rapport avec les procédés de construction et d’aménagement.

Par Hamid N.

La manifestation est une opportunité pour les professionnels du secteur de découvrir les plus récentes évolutions dans le domaine des matériaux de construction et des innovations technologiques de conception permettant aux opérateurs de s’orienter vers des modèles économiques en énergie et en eau dans un cadre de vie confortable, a affirmé le wali d’Annaba, Djamel Eddine Brimi, qui en a présidé l’ouverture.
Des stands du salon ont été réservés aux matériaux de construction de conception nouvelle, aux meubles, aux services des bureaux d’études et aux offres des sociétés d’assurance et des banques.
Parallèlement à l’exposition de ce salon de trois jours, ouvert aux professionnels du bâtiment et de l’aménagement afin de promouvoir leurs produits et nouer des partenariats, des réunions «B to B» entre opérateurs et des conférences sur la gestion des espaces communs et des risques liés au bâtiment et l’utilisation du verre en construction sont programmées.
Des communications sur «la relance économique du bâtiment» et «les perspectives de relance d’une architecture algérienne moderne» seront également présentées.
Ce salon est organisé par l’entreprise «Nova Creatis», en coordination avec la Chambre de commerce et d’industrie Seybouse d’Annaba.
H. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img