21.9 C
Alger
lundi 27 juin 2022

Salon ICT-Maghreb: L’accélérateur Algeria Venture accompagne 20 start-up

L’accélérateur de start-up Algeria Venture accompagne 20 start-up au Salon des technologies de l’information et de la communication «ICT-Maghreb» qui se tient du 14 au 16 mars, a indiqué cet organe public dans un communiqué.
«A l’occasion de la tenue de la nouvelle édition du Salon professionnel sur les technologies de l’information et de la communication ICT Maghreb 2022, l’accélérateur public Algeria Venture invite 20 start-up à présenter leurs produits et services aux professionnels des TIC», fait savoir la même source.
Internet des objets (IOT), intelligence artificielle, smart city, big-data, e-commerce, sont les domaines dans lesquels activent les start-up choisies par Algeria Venture pour exposer au Salon ICT Maghreb, au Palais de la culture à Alger.
«Outre la mise en avant des produits et services, Algeria Venture lance un challenge pour y faire concourir les 20 start-up qui seront réunies. Ce challenge verra la consécration de trois start-up lauréates avec des très beaux cadeaux à la clé», indique Algeria Venture.

Ali N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img