23.9 C
Alger
mardi 16 août 2022

Saida Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), a participé aux travaux du 2e séminaire régional sous le thème  » Permettre l’égalité hommes-femmes pour les femmes d’affaires, dans les domaines économique et commercial « . Ce séminaire s’est tenu en Jordanie les 17 et 18 juillet en cours. Saida Neghza n’a pas manqué, à cette occasion, de mettre en avant le rôle de la CGEA dans le renforcement du rôle de la femme et l’amélioration de ses compétences. Elle a cité, en exemple, le forum organisé les 11 et 12 décembre 2021 à Alger, avec la participation de 3500 femmes de différents pays du monde, sur le thème le rôle de la femme algérienne dans l’économie. Ce programme sous le nom de  » Kaouthar  » est un programme très ambitieux de par la qualité des personnalités participantes et les interventions données. Il se poursuivra durant les quatre prochaines années et permettra à de nombreuses femmes de la région, d’Algérie particulièrement, d’en bénéficier. La présidente de Businessmed en visite à la CGEA Mme. Barbara Beltrame, qui avait succédé à Saida Neghza à la tête de Businessmed, accompagnée d’une délégation d’hommes d’affaires italiens s’est rendue, hier, au siège de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA). Un accueil chaleureux lui a été réservé par les cadres de l’organisation patronale algérienne. Les pourparlers entre les représentants de la CGEA et les hommes d’affaires italiens ont porté sur différents sujets liés à la coopération économique entre l’Algérie et les pays de la méditerranée. R. N.

Saida Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), a participé aux travaux du 2e séminaire régional sous le thème  » Permettre l’égalité hommes-femmes pour les femmes d’affaires, dans les domaines économique et commercial « . Ce séminaire s’est tenu en Jordanie les 17 et 18 juillet en cours.
Saida Neghza n’a pas manqué, à cette occasion, de mettre en avant le rôle de la CGEA dans le renforcement du rôle de la femme et l’amélioration de ses compétences. Elle a cité, en exemple, le forum organisé les 11 et 12 décembre 2021 à Alger, avec la participation de 3500 femmes de différents pays du monde, sur le thème le rôle de la femme algérienne dans l’économie.
Ce programme sous le nom de  » Kaouthar  » est un programme très ambitieux de par la qualité des personnalités participantes et les interventions données. Il se poursuivra durant les quatre prochaines années et permettra à de nombreuses femmes de la région, d’Algérie particulièrement, d’en bénéficier.

La présidente de Businessmed en visite à la CGEA
Mme. Barbara Beltrame, qui avait succédé à Saida Neghza à la tête de Businessmed, accompagnée d’une délégation d’hommes d’affaires italiens s’est rendue, hier, au siège de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA). Un accueil chaleureux lui a été réservé par les cadres de l’organisation patronale algérienne. Les pourparlers entre les représentants de la CGEA et les hommes d’affaires italiens ont porté sur différents sujets liés à la coopération économique entre l’Algérie et les pays de la méditerranée.
R. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img