11.9 C
Alger
vendredi 2 décembre 2022

Russie: Plus de 2 700 représentants d’entreprises attendus au Forum économique de Saint-Pétersbourg

La 25e édition du Forum économique de Saint-Pétersbourg (SPIEF) se tiendra du 15 au 18 juin prochain avec la participation de plus de 2 700 représentants d’entreprises, a indiqué, samedi, la Fondation Roscongress, organisatrice de cet évènement international.
Cette 25e édition réunira plus de 2 700 représentants d’entreprises, dont 1 000 chefs d’entreprise ayant confirmé leur participation, a précisé la fondation dans un communiqué publié sur son site, ajoutant que les représentants de toutes les régions russes ont confirmé leur présence.
La Fondation Roscongress a dévoilé l’intitulé du forum : «De nouvelles opportunités dans un nouveau monde», un thème qui reflète «les changements actuels dans le monde et offre une occasion de dialogue avec toutes les parties intéressées».
Le président russe Vladimir Poutine assistera à la session plénière du SPIEF 2022, prévue le 17 juin, qui sera animée par Margarita Simonyan, rédactrice en chef du réseau d’actualités de Russia Today et de l’agence d’information Rossia Segodnia.
Mahi H.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img