Alors que son départ du Real Madrid a été annoncé hier matin, on en sait déjà plus sur le futur club de Karim Benzema, qui devrait rejoindre l’Arabie saoudite.
La terre a tremblé ce matin à Madrid. Alors que Carlo Ancelotti se montrait très confiant quant au futur de Karim Benzema du côté de la Maison Blanche, le club annonçait finalement officiellement le départ du Ballon d’Or 2022 à l’issue de son contrat à la fin du mois de juin. Dès lors, la question de sa future destination a forcément été l’une des principales interrogations. Et comme c’était pressenti ces derniers jours, l’ancien Lyonnais devrait bel et bien filer, comme Cristiano Ronaldo, du côté de l’Arabie saoudite.
En effet, c’est la chaîne d’État saoudienne Al-Ekhbariya qui a annoncé que le Français allait rejoindre les champions saoudiens en titre, Al Ittihad. «Le club d’Al-Ittihad a conclu un accord officiel avec le Français Karim Benzema pour rejoindre ses rangs dans un contrat qui
s’étend sur deux saisons», apprend-on de la part de la chaîne. Le président de l’écurie est même actuellement en Espagne pour ratifier un contrat «record». Tout devrait donc aller très vite pour l’avenir du Nueve !