15.9 C
Alger
vendredi 31 mars 2023

RC Kouba Faouzi Yaya engagé

La direction du RC Kouba a conclu dimanche un accord avec l’attaquant Faouzi Yaya pour renforcer l’équipe jusqu’à la fin de la saison en cours, a appris l’APS auprès du club de la Ligue 2 de football (groupe Centre-Ouest).
Le renfort de Yaya Faouzi s’inscrit dans le cadre des plans de la direction du RCK pour renforcer l’attaque qui a fait preuve d’un manque d’efficacité depuis quelques journées, ce qui a influé sur les résultats de l’équipe qui a également récupéré l’ailier Réda Betrouni lors du dernier mercato hivernal.
Le staff technique des «Vert et Blanc» compte énormément sur l’expérience de Yaya (33 ans) qui s’est illustré auparavant avec de nombreux clubs, dont l’USM Alger, le NA Hussein-Dey et le MB Béjaia avec lequel il a remporté la Coupe d’Algérie en 2015.
La formation koubéenne tente de mettre fin à la série de mauvais résultats après avoir enregistré vendredi sa 6e défaite de rang, lors du derby algérois devant le NA Hussein-Dey (1-0) au stade du 20-Août-1955 (Alger).
Après 18 journées, le RCK occupe la 13e place avec un total de 15 points, à un seul point des trois clubs concernés par la relégation.
Le RC Kouba qui avait raté la saison écoulée l’accession en Ligue 1, suite à une mauvaise fin de saison, souffre d’une instabilité à tous les niveaux, notamment au niveau du staff technique, avec le passage de trois entraîneurs, à commencer par Noureddine Maroc, puis Madjdi El Kordi, avant la venue de l’actuel coach, Abdelkrim Latrèche. Lors de la 19e journée, prévue samedi prochain, le RCK accueille au stade Benhaddad de Kouba (14h00) le MCB Oued Sly, dans un match de la dernière chance, avec l’espoir d’enregistrer une victoire salutaire.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img