21.9 C
Alger
jeudi 30 juin 2022

Ramadhan: Ouverture de 46 marchés de la Rahma dans cinq wilayas de l’Ouest

Quarante-six marchés de la Rahma ont ouvert dans les wilayas d’Oran, de Tlemcen, Sidi Bel-Abbès, Aïn Témouchent et Mostaganem, à l’occasion du mois de ramadhan, a-t-on appris, dimanche, de la direction régionale du commerce.
Le directeur régional du commerce et de la promotion des exportations d’Oran, Seboughi Djillali, a indiqué qu’il est prévu l’ouverture de 20 autres marchés, en collaboration avec les directions de wilaya et des collectivités locales, avec la participation d’agriculteurs et de producteurs pour vendre différents produits (légumes, fruits et autres denrées alimentaires) directement au public à des prix abordables, de même que des commerçants de gros qui exposent leurs marchandises à des prix de gros. A signaler l’ouverture de 15 marchés de la Rahma au niveau de la wilaya d’Oran, en attendant l’ouverture de 3 autres dans les jours prochains.
Dans la wilaya de Tlemcen, la direction du commerce et de la promotion des exportations, en collaboration avec les autorités locales, a ouvert 16 marchés similaires depuis le début du mois de ramadhan, en attendant l’ouverture de 13 autres dans les prochains jours, tandis que la wilaya de Mostaganem a ouvert 8 marchés de la Rahma avec à la clef la programmation prochaine pour l’ouverture de 3 autres.
Les wilayas de Sidi Bel-Abbès et Aïn Témouchent ont ouvert 7 marchés. L’ouverture d’un autre marché est prévue dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès en coordination avec différentes instances.
Yanis B.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img