18.9 C
Alger
mardi 26 octobre 2021

Qatar: Bounedjah buteur et vainqueur face à Benlamri et Belaïli

Dans le choc de la journée au Qatar, Al Sadd l’a emporté face au Qatar SC sur le score de 3-1. La rencontre a vu Baghdad Bounedjah, titulaire, briller face à ses compatriotes Djamel Benlamri et Youcef Belaïli.
Soirée très algérienne au Qatar pour cette rencontre entre Al Sadd, coaché par Xavi, et le Qatar SC. Si le choc de ce championnat s’est avéré prolifique en buts, la rencontre, elle, n’a pas été d’un très grand niveau. Le Qatar SC a a ainsi ouvert le score par l’intermédiaire du vétéran (38 ans) Sébastian Soria avant qu’Al Sadd ne revienne à la marque grâce à l’ancien marseillais André Ayew. Suite à un but de Guilherme, qui a permis à Al Sadd de prendre les devants, c’est finalement Baghdad Bounedjah qui a définitivement entériné le succès des siens en inscrivant un but de la tête en toute fin de rencontre, son premier but de la saison.
Score final 3-1 pour Al Sadd qui est 2ème avec deux victoires en deux journées. Le Qatar SC de Djamel Benlamri et Youcef Belaïli, tous deux auteurs d’une prestation correcte, est 9ème avec un nul et une défaite en deux rencontres.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img