22.9 C
Alger
dimanche 2 octobre 2022

Programme CNEP-AADL de Réghaia: Les souscripteurs invités à accomplir les formalités d’acquisition

La CNEP-Banque a invité, hier dans un communiqué, les souscripteurs au programme 2000 logements CNEP-AADL sis à Réghaia (Alger), à se rapprocher de ses agences pour accomplir les formalités d’acquisition de leurs logements.

Par Hania H.

L’opération de remise des clés aux bénéficiaires de ce programme a commencé samedi, lors d’une cérémonie présidée par le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, organisée dans le cadre de l’opération nationale de distribution de logements, a précisé la même source.
Présents à cette cérémonie, le président du conseil d’administration, Mustapha Chabane et le directeur général de la CNEP-Banque, Samir Tamrabet, ont procédé à la remise officielle des clés à dix bénéficiaires du programme de 2000 logements CNEP-AADL sis à Réghaia, a ajouté le communiqué.
L’opération de remise des clés aux bénéficiaires de ce programme, entamée dimanche 20 mars, se poursuivra jusqu’à satisfaction de tous les bénéficiaires avant le mois sacré du ramadhan, a fait savoir la CNEP, invitant les souscripteurs à se rapprocher de leurs agences CNEP-Banque pour accomplir les formalités d’acquisition des logements.
«La CNEP-Banque, à travers cette action, confirme sa position de leader sur le marché de l’immobilier et sa participation active dans la politique prônée par les pouvoirs publics de facilitation d’accès au logement tout en adoptant un plan de diversification et de conquête de nouveaux segments du marché», a-t-on souligné de même source.
H. H.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img