22.9 C
Alger
jeudi 18 août 2022

Près d’EL M’Ghair: 23 blessés dans un accident de la route

Vingt-trois personnes ont été blessées dans un accident de la route survenu hier sur la route nationale (RN-3) reliant les wilayas de Biskra et El M’Ghair, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.
L’accident s’est produit au niveau d’un carrefour giratoire dans la commune de Tandla, suite à une collision frontale entre un autocar de transport de voyageurs assurant la ligne Alger/Hassi Messaoud et un véhicule utilitaire, causant des blessures à différents degrés à 22 passagers de l’autocar et au conducteur du véhicule utilitaire, a expliqué le directeur de la Protection civile, le commandant Ahmed Baâdji.
Les blessés ont été transférés vers l’Etablissement public hospitalier «Saâd-Dahleb» de la commune de Djamaâ, pour recevoir les premiers soins, selon la même source qui a signalé que la plupart des blessés ont quitté les services des urgences médicales.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité compétents pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Lyes F.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img