3 C
Alger
mercredi 20 janvier 2021

Port de pêche de Beni Haoua : Repêchage du corps sans vie d’un pêcheur amateur

Les plongeurs de la Protection civile de Chlef ont repêché, hier, au port de pêche de Beni Haoua (95 km au nord-est de Chlef), la dépouille d’un pêcheur amateur recherché depuis dimanche, a indiqué la direction de la Protection civile de la wilaya, dans un communiqué.
Selon le document, la dépouille du pêcheur amateur, disparu depuis dimanche, a été repêchée à environ 400 mètres, à l’est du port de pêche de Beni Haoua et à une dizaine de mètres de profondeur.
Les recherches, qui ont duré 30 heures à cause de l’état agité de la mer et ont mobilisé une douzaine de plongeurs de la Protection civile, dont quatre venus de la wilaya de Tipasa, ont abouti au repêchage de la dépouille du pêcheur de 35 ans, a-t-on ajouté.
Le corps sans vie de la victime, originaire de Médéa, sera transférée à la morgue de l’établissement public hospitalier de Ténès, après l’achèvement des procédures légales, par les services compétents, a-t-on ajouté de même source.
Il s’agit du 2e incident du genre en trois jours, après le repêchage, lundi, de la dépouille d’un autre pêcheur amateur disparu à la plage rocheuse de Sidi Merouane à Ténès (55 km au nord de Chlef).
M. O.

Article récent

--Pub--

Articles de la catégorie

- Advertisement -