22.9 C
Alger
samedi 13 août 2022

Plages de Raïs Hamidou: Arrestation des voleurs de téléphones portables

Les services de la sixième Sûreté urbaine de Raïs Hamidou d’Alger ont arrêté 3 individus impliqués dans une affaire d’association de malfaiteurs spécialisée dans le vol de téléphones portables au niveau des plages de Raïs Hamidou, a indiqué, hier, un communiqué de la Sûreté de la wilaya d’Alger.
Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la sixième Sûreté urbaine de Raïs Hamidou à la sûreté de la circonscription administrative de Bab el Oued, ont traité une affaire d’association de malfaiteurs spécialisée dans le vol de téléphones portables au niveau des plages de Raïs Hamidou, précise le communiqué.
L’enquête a été ouverte suite à des plaintes introduites par des citoyens victimes du vol de leurs téléphones portables au niveau d’une plage rocheuse. Grâce à un plan de terrain bien ficelé, arrêté par le parquet territorialement compétent, le principal accusé dans ces opérations de vols ayant ciblé 9 victimes a été arrêté, précise le document.
La poursuite des investigations a permis l’arrestation de deux autres individus, dont l’implication dans cet acte criminel a été confirmée par des preuves scientifiques et techniques, avant le parachèvement des procédures légales et leur présentation devant le parquet territorialement compétent.
Racha N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img