15.9 C
Alger
lundi 20 mai 2024

Pays-Bas: Hadj Moussa égalise en fin de match

Titulaire avec Vitesse lors de la réception d’Almere, Anis Hadj Moussa a marqué un but qui a permis à son équipe de sortir avec le point du nul dans les derniers instants du match.
L’équipe adverse a ouvert le score à la 19e minute et réussi à maintenir cet avantage en premier acte malgré les multiples occasions menées par le néo-international algérien qui était tout proche d’égaliser sur un magnifique tir qui s’est terminé sur le poteau du gardien adverse. En deuxième période, Vitesse était plus tranchant à l’attaque et s’est procuré plusieurs occasions pour marquer.
De son côté, Hadj Moussa était très actif sur son aile droite et a réussi à égaliser à la 86e minute d’un magnifique tir enroulé qui n’a laissé aucune chance au gardien. Une minute après ce but, Hadj Moussa était tout proche d’inscrire un deuxième but, mais le tir de l’international algérien a terminé sur la barre transversale ce qui l’a privé d’inscrire un magnifique deuxième but. Score final 1-1 entre les deux équipes, résultat qui ne fait pas les affaires de Vitesse qui veut se maintenir en fin de saison.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img