15.9 C
Alger
lundi 20 mai 2024

Paris SG Mbappé en Algérie cet été

L’international français Kylian Mbappé, dont la mère est d’origine algérienne, a déclaré au média Brut qu’il est fort probable qu’il se déplace en Algérie cet été pour des actions caritatives.

Par Mahfoud M.

Après donc le Cameroun l’été dernier, c’est au tour de l’Algérie d’accueillir le joueur du PSG qui se dirige vers un transfert en direction du grand club espagnol, le Real Madrid. L’international français s’apprête à découvrir le pays de sa mère dans l’optique de mettre en place divers projets caritatifs.
En Algérie le mois dernier, Fayza Lamari, mère de Kylian, était venue préparer la visite de son fils, sachant qu’elle est son représentant et son agent en même temps. Plusieurs projets devraient d’ailleurs être mis en place par l’association Inspired by KM, tels que des stades dans plusieurs villages et la création d’un centre artisanal pour les femmes à Feraoun.
Interrogé sur sa visite en Algérie par le média Brut, le joueur du Paris Saint-Germain a confirmé être en train de finaliser les détails de son déplacement. «Nous sommes en train de finaliser les détails. Il y a beaucoup de choses en jeu. Nous essayons de tout organiser, mais la Ligue des Champions monopolise notre attention, cela demande beaucoup d’énergie et de concentration. Vous serez informés très bientôt et cela promet d’être un été palpitant». Voilà donc qui est clair, puisque le joueur a promis d’être plus précis après la Ligue des champions d’Europe, sachant que son club jouera toutes ses chances pour tenter d’arriver encore une fois en finale, en tentant de remonter le score de la rencontre aller face aux Allemands du Borussia Dortmund, perdue sur le score d’un but à zéro. C’est la deuxième fois qu’un joueur français qui a des liens avec notre pays se rend donc en Algérie pour des actions caritatives, après le déplacement de l’autre ancienne star des Bleus, Zineddine Zidane.

M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img