12 C
Alger
dimanche 18 avril 2021

Ouargla: Saisie de près de 15 000 comprimés psychotropes

Les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) relevant de la sûreté de wilaya de Ouargla ont saisi pas moins de 14 940 comprimés psychotropes dans la cadre d’une affaire de lutte contre le trafic de stupéfiants, a-t-on appris, hier, auprès de ce corps de sécurité.
L’opération a été enclenchée à la suite d’informations faisant état d’un véhicule touristique chargé de comprimés psychotropes au niveau de la ville de Ouargla, a indiqué la source. Le véhicule en question a été intercepté dans un barrage de contrôle routier dressé par les éléments de la BRI, avec à son bord deux personnes, dont une femme âgée d’une vingtaine d’années, qui ont été arrêtées sur place, a-t-on ajouté.
La fouille du véhicule a permis de mettre la main sur la quantité de médicaments psychotropes susmentionnée, en plus d’une somme de 40 000 DA, représentant les revenus du trafic de drogue, a-t-on ajouté.
Après finalisation des procédures légales, les deux mis en cause seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Ouargla, a conclu la source.
Yanis H.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img