12 C
Alger
dimanche 18 avril 2021

Ouargla / ANDI: 25 projets d’investissement avalisés au premier trimestre

Au moins 25 projets d’investissement ont été avalisés dans la wilaya de Ouargla par le guichet unique décentralisé relevant de l’Agence nationale de développement de l’investissement (Andi) durant le premier trimestre 2021, a-t-on appris, hier, auprès des responsables de cet organisme.
Ces futurs projets d’investissement, devant générer 707 emplois, sont répartis entre divers secteurs d’activités, dont notamment les travaux publics et le bâtiment avec un total de 13 projets, ce secteur vital qui offrira à lui seul près de 420 emplois, l’industrie (4), les services (5), et le reste des projets concernent les secteurs de l’Agriculture et de la Santé, a expliqué à l’APS le directeur du guichet, Mustapha Dghab.
Le même responsable a affiché son «optimisme» quant au nombre de projets d’investissement qui ont été approuvés au cours de cette période de l’année en cours dans cette wilaya, par rapport à la même période de l’année précédente.
A noter que la majorité de ces projets sont implantés dans les communes de Hassi Messaoud, N’Goussa , Hassi Ben Abdallah, Sidi Khouiled, Rouissat et Ouargla, selon la même source.
O. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img