25.9 C
Alger
lundi 27 mai 2024

Organisation arabe du travail: La Présidente de la CGEA élue membre de deux comités

La présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), Mme Saïda Neghza, a été élue membre du Comité de la liberté syndicale et membre du Comité des présidents honoraires de l’Organisation arabe du travail (OAT), a annoncé cette organisation patronale.
L’élection de Mme Neghza par ses collègues a eu lieu dans le cadre de sa participation aux travaux du Conseil d’administration de l’OAT qui se déroule à Doha, au Qatar.

« La présidente de la CGEA a remercié les membres du Bureau pour la confiance qui lui est témoignée, et le directeur général de l’OAT, Faiz Ali Al Matiri, pour la sérénité et la synergie instaurées au sein de cette organisation », a précisé la même source.
Après avoir abordé la question de la Palestine, inscrite à l’ordre du jour, Mme Neghza a évoqué la réunion consacrée à cette cause en 2009, qui a eu lieu au Qatar et s’est poursuivie au Koweït, et a proposé d’organiser une réunion similaire pour réaffirmer la solidarité arabe et exprimé son soutien pour que le peuple palestinien ait un Etat libre et indépendant, ainsi que reconnu par les résolutions de l’ONU, a déclaré la CGEA.

A. G.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img