19.9 C
Alger
lundi 3 octobre 2022

Oran Titularisation de plus de 800 fonctionnaires du secteur de l’Education nationale

Plus de 800 fonctionnaires du secteur de l’Education nationale de la wilaya d’Oran, qui travaillaient dans le cadre du préemploi, ont été titularisés, a-t-on appris, dimanche, auprès du directeur local du secteur, Abdelkader Oubelaïd.
M. Oubelaïd a indiqué, dans une déclaration à l’APS, qu’il a été procédé, jusqu’à ce jour, à la titularisation de 815 fonctionnaires de différents grades (administratifs et éducatifs), en application de l’instruction du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, au dernier Conseil des ministres en date du 10 avril, portant sur l’insertion de tous les contractuels dans le secteur de l’Education nationale avant la fin de mai prochain.
Le directeur de l’éducation de la wilaya a souligné, par ailleurs, que sur un ensemble de 58 fonctionnaires, les dossiers de 23 sont au niveau de la direction locale de l’emploi et 35 autres ont été convoqués au niveau de la direction de l’éducation pour compléter les procédures en cours pour leur insertion dans des postes permanents avant la fin du mois de mai prochain.
Le secteur de l’Education dans la wilaya d’Oran emploie 27 000 enseignants, administratifs et travailleurs.
Dalil N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img