8.9 C
Alger
mercredi 1 février 2023

Oran: Ouverture du Salon des investissements algériens et des échanges commerciaux internationaux

La 2e édition du Salon des investissements algériens et des échanges commerciaux internationaux s’est ouverte à Oran avec la participation d’une trentaine d’exposants.
L’inspecteur général au ministère du Commerce et de la Promotion des exportations, Djilali Loubibat, accompagné des autorités locales, a présidé la cérémonie d’ouverture du salon, qui se poursuivra jusqu’au 19 janvier en cours.
La manifestation professionnelle, organisée par l’Agence événementielle «SOS Event» en collaboration avec l’Agence nationale de promotion du commerce extérieur, sous le patronage du ministère du Commerce et de la Promotion des exportations, s’inscrit dans le cadre de la relance des activités économiques et du développement des investissements et des échanges commerciaux entre l’Algérie et ses partenaires étrangers, soulignent les organisateurs.
Le salon vise à encourager l’investissement productif et réduire les importations, créer des partenariats durables et offrir davantage d’opportunités de coopération fondées sur le principe du bénéfice mutuel entre les investisseurs de divers secteurs.
La manifestation s’est également fixé comme objectif la promotion d’échange d’expériences entre l’Algérie et ses partenaires, et la contribution dans l’établissement de jumelages dans différents secteurs, a-t-on fait savoir de même source.
Amine H.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img