20.9 C
Alger
jeudi 11 août 2022

Oran 599 véhicules et 117 motocycles mis en fourrière pour non-respect du confinement partiel

Quelque 599 véhicules et 117 motocycles ont été saisis et mis en fourrière dans la wilaya d’Oran pour non-respect par leurs propriétaires des heures du confinement partiel, a-t-on appris, vendredi, des services de la sûreté de wilaya.
Le bilan a été établi durant la période allant du 8 au 13 août courant, a-t-on indiqué de même source, précisant que les conducteurs ont été verbalisés.
La même source a ajouté que durant cette période il a été relevé 321 infractions liées au non-port de masques protecteurs, 31 cas de non-respect de la distanciation sociale et 37 autres concernant des rassemblement de plus de deux personnes.
Les éléments de la sûreté de wilaya ont verbalisé 20 personnes pour non-respect des heures du confinement partiel (20 heures jusqu’à 6 heures le lendemain) et 20 autres pour non-respect de l’interdiction de baignade dans les 14 plages de la wilaya. De plus, la même source a indiqué que durant la même période, il a été procédé à quelque 1 830 campagnes de sensibilisation sur le dispositif de prévention pour faire face à la pandémie de Covid-19. Younès F.

Article récent

Le 11 Aout 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img