13 C
Alger
vendredi 14 mai 2021

Ooredoo lance la 14e édition de son concours «Media Star»

– Les travaux éligibles doivent être publiés ou diffusés entre le 1er janvier 2020 et le jeudi 3 juin 2021
Thématique : rôle des médias et des réseaux sociaux dans le traitement de l’information dans les situations de crise.
Ooredoo lance la 14e édition de son célèbre concours «Media Star», un événement très attendu par la corporation des médias professionnels algériens, et annonce l’ouverture des candidatures, à partir du dimanche 18 avril jusqu’au 3 juin 2021.
Devenu au fil des années une date importante dans la scène médiatique algérienne, ce concours, lancé par Ooredoo en 2007, connaît un engouement ascendant auprès des journalistes tous supports confondus.
Media Star 2021 récompense les meilleurs travaux journalistiques reportages, enquêtes, articles d’analyse (commentaires, éditoriaux et chroniques), illustrations de presse (photos, caricatures et dessins), productions radiophoniques et télévisuelles. L’édition 2021 traite du thème du Rôle des médias et des réseaux sociaux dans le traitement de l’information dans les situations de crise.
Le concours porte sur tout travail original (articles dans la presse écrite et électronique et programmes radiophoniques et télévisuels), publié ou diffusé dans les médias algériens entre le 1er Janvier 2020 et le 3 Juin 2021 (inclus)
Le concours récompense les candidatures retenues dans les catégories suivantes :
– Presse écrite généraliste et spécialisée ;
– Illustration de presse : dessin, caricature, photo ;
– Médias électroniques ;
– Programmes radiophoniques ;
– Programmes télévisuels.
Un jury indépendant, composé d’universitaires et de professionnels des médias et des TIC, sélectionnera les meilleurs travaux qui seront récompensés.
Les lauréats de la 14e édition recevront l’une des récompenses suivantes :
– 1er Prix : 700 000 DA
– 2e Prix : 500 000 DA
– 3e Prix : 300 000 DA
Les journalistes souhaitant participer à la 14e édition du concours «Media Star» peuvent consulter le règlement du concours et les conditions de participation, ainsi que télécharger le formulaire de participation dans la section Media Star du site Ooredoo: www.ooredoo.dz
Les travaux de la presse écrite et des médias électroniques publiés (articles, dessins, caricatures, photos) doivent être envoyés par mail à l’adresse (Rpubliques@ooredoo.dz).
Les candidats doivent déposer leurs travaux au siège central de Ooredoo et aux sièges régionaux.
Les dossiers de candidature ainsi que les travaux réalisés doivent être déposés au plus tard le jeudi 3 juin 2021 à 17h.
Journalistes… dévoilez vos talents !

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img