25.9 C
Alger
lundi 27 juin 2022

OGC Nice: Atal indisponible pour trois semaines

Le défenseur international algérien de l’OGC Nice (Ligue 1 française de football), Youcef Atal, touché à la cuisse samedi dernier, sera indisponible pour trois semaines, rapporte, vendredi, le quotidien «Nice-Matin».
Le latéral droit algérien avait ressenti une douleur à la cuisse à Lens, samedi dernier, quelques secondes après avoir signé le but de la victoire du pied gauche (1-0), à l’occasion de la 21e journée du championnat. Selon la même source, des examens ont révélé une petite déchirure qui éloignera Youcef Atal (24 ans) des terrains pendant environ trois semaines.
Le Gym devra donc se passer de lui lors du derby face à l’AS Monaco mercredi prochain, mais aussi face à Angers quatre jours plus tard et le 10 février, en 32es de coupe de France, à Nîmes.
L’ancien joueur de Paradou AC n’a pas été épargné par les blessures depuis l’entame de la saison actuelle, manquant plusieurs rencontres de l’OGC Nice et de la sélection algérienne. Une fragilité physique qui devient un réel problème pour le joueur algérien.
Au terme de la 21e journée, l’OGC Nice pointe à la 12e place au classement avec 26 points, mais avec un match en moins à disputer en déplacement face à l’Olympique Marseille.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img