12.9 C
Alger
mercredi 1 février 2023

Nuits internationales du théâtre du Sahara d’Adrar: La troupe allemande «L’ensemble nuage fou» fera escale demain à Tizi Ouzou

Le théâtre régional de Tizi-Ouzou accueille demain, dans l’après-midi, une troupe venue d’Allemagne pour présenter une pièce théâtrale, dans le cadre de la première édition des Nuits internationales du théâtre du Sahara.
Il s’agit de la troupe «L’ensemble nuage fou» pour agrémenter l’amoureux du quatrième art à Tizi Ouzou de la représentation intitulée «Prélude pour un sourire» avec des fragments du texte «Le Petit Prince» d’Antoine De Saint-Exupéry, a précisé l’établissement culturel dans un communiqué rendu public hier. La troupe allemande est en tournée en Algérie dans le cadre de ce festival organisé avec le soutien du ministère de la Culture et des Arts, de la wilaya d’Adrar et de l’Association des chevaliers de la scène pour les arts du spectacle d’Adrar. La nouvelle production de la troupe allemande sera présentée également à Adrar le 24 décembre courant et à Timimoun le 28 décembre.
Hamid Messir

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img