32.9 C
Alger
vendredi 12 août 2022

Naples : Ounas pas convaincu d’une offre de Monza

Le milieu offensif international algérien de Naples (Serie A italienne de football), Adam Ounas, sur le départ, a reçu une offre de Monza qui ne l’a pas convaincu, a rapporté mardi la presse locale. Le club de Silvio Berlusconi aurait offert 8 millions d’euros comme base fixe plus plusieurs bonus que le joueur pourra «facilement obtenir» pour atteindre les 16 millions d’euros, selon le journal «Tuttosport».
Ounas, qui revient d’une blessure à la cheville droite contractée lors du match amical face au Bayern Munich le 31 juillet, n’est toutefois pas convaincu par l’offre des «Biancorossi» car ne voulant pas évoluer la saison prochaine en second palier, même si l’ambitieux club de l’ancien président du Conseil italien vise l’accession en Serie A qu’il a ratée au terme de l’exercice 2020-2021, indique le journal italien. Le champion d’Afrique avait rejoint le Napoli en 2017 en provenance des Girondins Bordeaux (France) pour un contrat de cinq ans. Toutefois, Ounas n’arrive toujours pas à s’imposer dans l’effectif du club du Sud de l’Italie.
Après deux saisons passées avec Naples, il avait fait l’objet d’un prêt, d’abord à l’OGC Nice (France) en 2019-2020, avant d’être prêté lors de la saison 2020-2021 à deux clubs : Cagliari et Crotone. Il est annoncé de nouveau sur le départ cet été, puisqu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs français et italiens.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img