23.9 C
Alger
vendredi 1 juillet 2022

M’sila: Réception de plusieurs opérations du secteur des Travaux publics en 2021

Plusieurs opérations portant réalisation, extension et réhabilitation du réseau routier de M’sila devraient être concrétisées «au courant de l’année 2021», ont annoncé, samedi, les services de la wilaya.
Il s’agit de la réalisation de l’évitement Est de la ville de Boussaâda, sur un linéaire de 15 km, la réhabilitation d’un tronçon de 7 km sur la RN 45, le renforcement de la RN 8 et la réhabilitation des chemins de wilaya et chemins communaux sur 115 km, ont précisé les mêmes services, ajoutant qu’une opération de classification touchera 15 km de chemins communaux et 58 km de chemins de wilaya.
En cours de réalisation, ces projets devraient permettre d’offrir un plan de charge aux entreprises du secteur des Travaux publics, améliorer la qualité de service au profit des usagers de la route et réduire les accidents sur les axes routiers de la wilaya, a-t-on indiqué.
Le manque de crédits destinés aux projets du secteur et le retard enregistré dans l’indemnisation des riverains touchés par le projet de l’extension de l’aérodrome de Ain Eddis, relevant de la commune d’Ouled Sidi Brahim, ont été par ailleurs soulevés par les élus de l’Assemblée populaire de wilaya (APW).
Samah N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img