26.9 C
Alger
lundi 27 juin 2022

M’sila : Arrestation de trois voleurs de voitures

Les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention relevant de la Sûreté de la wilaya de M’sila ont arrêté, ces dernières 24 heures au chef-lieu, trois individus spécialisés dans le vol de voitures et la falsification de documents, a-t-on appris, hier, auprès de la cellule de communication de ce corps de sécurité.
Agissant sur la base de renseignements faisant état de l’activité suspecte d’un réseau composé de trois individus âgés entre 25 et 32 ans et originaires d’une wilaya limitrophe à celle de M’sila, les services de police ont procédé à leur arrestation, a-t-on précisé de même source.
Après perquisition du domicile du membre principal du réseau, les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention ont procédé à la saisie d’un véhicule volé, déclaré antérieurement au niveau des services de police, a-t-on expliqué.
Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de M’sila pour «constitution d’association de malfaiteurs, faux et usage de faux et mise en circulation de véhicules non conformes», a-t-on noté.
Selon la même source, les trois mis en cause ont été écroués sur ordre du juge instructeur près le tribunal de M’sila.
Lyes B.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img