23.9 C
Alger
samedi 25 mai 2024

Mostaganem: Arrestation d’un trafiquant de drogue dure

Les services de police de Mostaganem ont arrêté un trafiquant de drogue dure et saisi 1,21 gr de cocaïne, a indiqué, hier, un communiqué de la sûreté de wilaya.

Par Younès H.

La même source a précisé que l’opération est intervenue suite à l’arrestation, au centre de la ville de Mostaganem, d’un suspect par une patrouille de la police judiciaire de la 9e sûreté urbaine.
Le communiqué a souligné que le suspect était en possession d’une quantité de drogue dure estimée à 1,21 gr, qui s’est avérée être de la cocaïne, après avoir été soumise à l’examen et l’expertise scientifique.
Dans une affaire distincte, la police judiciaire de la sûreté de daïra de Mesra a réussi à arrêter un dealer de psychotropes qui s’apprêtait à les écouler au niveau d’un quartier résidentiel du secteur de compétence, a-t-on indiqué. Sur la base d’informations et après avoir avisé le procureur de la République territorialement compétent, le domicile du suspect a été perquisitionné et 695 comprimés psychotropes de divers types ont été trouvés à l’intérieur, ainsi qu’une somme de 2 000 DA, provenant des revenus du trafic, a-t-on expliqué.
Y. H.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img