37.9 C
Alger
dimanche 14 août 2022

Montpellier HSC: Belaïli confirme l’intérêt du club français

L’ailier gauche international algérien, Youcef Belaïli, libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec Qatar SC, a confirmé l’intérêt porté par Montpellier HSC (Ligue 1 française), en vue d’un éventuel recrutement cet hiver. «Oui, il y a des négociations en cours jusqu’à présent entre moi et Montpellier, mais il n’y a rien de nouveau concernant l’avancée», a indiqué Belaïli, cité par le site spécialisé Goal.com. Belaïli (29 ans) avait rejoint le Qatar SC en octobre 2020, pour un contrat de deux saisons, mais le natif d’Oran a préféré mettre fin à sa collaboration avec le club qatarien et tenter une deuxième expérience en Europe, après une première vouée à l’échec sous les couleurs d’Angers SCO, lors de la saison 2017-2018. Vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur montpelliérain, Olivier Dall’Oglio, a été interrogé sur le mercato hivernal.
«Restons à l’affût, il y a beaucoup de rumeurs et ce n’est pas fini», a d’abord affirmé le technicien, avant de confirmer que s’il y avait un choix à faire, ce serait de pouvoir recruter un joueur offensif, dont le profil ressemble à celui de Belaïli : «Un attaquant polyvalent, peut-être de profondeur, pourrait venir nous aider», a-t-il précisé.
Convoqué chez l’équipe nationale A’, au même titre que d’autres éléments de l’équipe A, pour prendre part à la Coupe arabe de la Fifa-2021, remportée samedi soir par l’Algérie, aux dépens de la Tunisie (2-0, a.p), le N.10 de la sélection a grandement contribué à l’excellent parcours réalisé par les «Verts» au Qatar. Il s’est fait connaître au monde entier, grâce à son but stratosphérique marqué en quarts de finale face au Maroc (2-2, aux t.a.b : 5-3), d’un tir lobé des 40 mètres.

Article récent

Le 14 Aout 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img