32.9 C
Alger
vendredi 12 août 2022

Mise à jour de la Ligue de football: La JSK au défi de la JSS

La JS Kabylie affronte cet après-midi la JS Saoura pour le compte de la mise à jour de la Ligue I, après la décision de la LFP de reporter ses matchs en raison de sa situation difficile.

Par Mahfoud M. 

En effet, il faut savoir que la délégation des Canaris était en confinement dans un hôtel de Zéralda à son retour d’Eswatini en raison de doutes sur une contamination au nouveau variant, Omicron. L’équipe avait, ensuite, souffert étant donné qu’elle n’a pas pu s’entraîner pour préparer ses prochains rendez-vous. Les dirigeants avaient demandé à s’entraîner au Centre de préparation des équipes nationales à Sidi Moussa, mais les responsables du Conseil scientifique, de même que ceux du ministère des Sports, ont refusé à leur accorder cet avantage. Les Canaris ont, ensuite, pu s’entraîner à l’école nationale de l’hôtellerie d’Aïn Bénian à Alger.
Toutefois, le coach tunisien de la JSK estime que cela a été insuffisant étant donné que l’équipe s’est entraînée pour trois séances seulement, ce qui est peu pour préparer un match aussi difficile comme celui-là face à la Saoura qui joue les premiers rôles en Ligue I. Les joueurs sont à court physiquement et cela risque de se répercuter sur le rendement de l’équipe qui aura du mal à tenir tête aux représentants du Sud. Malgré cela, les coéquipiers de Dokha tenteront quand même de réussir un résultat probant surtout qu’ils savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur, après les dernières contre-performances que ce soit à domicile ou à l’extérieur de ses bases. De son côté, la JSS se donnera à fond pour prendre les trois points et confirmer sa bonne santé, surtout après sa qualification à la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine. Il s’agit de grignoter quelques places supplémentaires au classement pour prouver la bonne santé de cette équipe qui compte remporter un titre cette saison.
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img