21.9 C
Alger
lundi 27 juin 2022

Mis en ligne depuis quelques jours «Dz’ombie» connaît un franc succès

Tout le monde en parle. Le court-métrage intitulé «Dz’ombie» connaît un franc succès sur les plateformes numériques. Ce film humoristique de science-fiction, incarné par les influenceurs algériens Mourad Oudia et Arkam Slama alias Zdow, a beaucoup fait parler de lui depuis sa mise en ligne. Le film a vu aussi la participation des influenceurs Mnanauk, Numidia Lazoul, Houcine Chirane et GDH.

Par Abla Selles

Ce court-métrage, dont la bande annonce a été diffusée au début du mois de janvier dernier, était très attendu par les fans des influenceurs algériens. D’ailleurs trois jours après sa mise en ligne, le film a enregistré plus de 350 000 vues. Un grand nombre de messages d’encouragement et de critiques ont été envoyés sur la chaîne YouTube. «Bravo, c’est un travail magnifique», écrit un fan. «C’est un beau travail, merci pour nous avoir fait rire», ajoute une autre. Même les réseaux sociaux parlent de ce film. Les internautes y trouvent «un beau sujet pour faire rire».
Le film relate l’histoire de deux amis dont la relation remonte à des années et qui ont vécu une drôle d’aventure. Dans un monde où un virus frappe l’humanité, les deux amis restent fidèles à leur relation et affrontent ensemble des êtres étranges dont les yeux sont pleins de mal et de sang. Il s’agit bien sûr des zombies. Les deux amis ont pris un des choix les plus difficiles afin de survivre et fuir ce monde. Un autre personnage apparaît pour les aider à atteindre leur but et sortir vivants de cette aventure bizarre.
Disponible gratuitement sur la chaîne YouTube de Mourad Oudia et Arkam Slama, ces derniers se sont mis dans la peau de plusieurs influenceurs des réseaux sociaux pour créer des moments de rire et de joie.
Il est à noter que depuis le début du confinement lié à la pandémie de Covid-19, les gens sont allés vers les plateformes numériques, devenues un bon moyen pour assurer la continuité des activités artistiques. Même de grands chanteurs ont mis en ligne leurs derniers albums. Quant à la production filmique, beaucoup d’évènements et festivités virtuels ont été organisés en cette période. Il faut savoir également que la sortie de plusieurs films a été repoussée à des dates ultérieures à cause du Covid-19. A. S.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img