23.9 C
Alger
mardi 16 août 2022

Ministère de la Communication: Ammar Belhimer présente ses condoléances à la famille du journaliste Illies Sahar

Le ministre de la Communication, Ammar Belhimer, a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille du journaliste, Illies Sahar, décédé dimanche, des suites d’une longue maladie.
«C’est avec une grande tristesse et une profonde affliction que le ministre de la Communication, Ammar Belhimer, a appris la nouvelle du décès du journaliste, Illies Sahar décédé dimanche des suites d’une longue maladie», lit-on dans le message de condoléances.
Journaliste spécialisé dans les affaires économiques et les questions énergétiques, le défunt, a longtemps travaillé pour plusieurs quotidiens tels que El Moudjahid et El Watan. Depuis la fin des années 1980, il s’intéressait régulièrement à la rédaction d’articles analytiques et éditoriaux.
«Le défunt a collaboré avec plusieurs médias étrangers, dont le magazine français Alternatives économiques. Il a eu plusieurs interventions et débats radiophoniques à travers la Radio Chaîne III et Canal Algérie relevant de la Télévision publique».
En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication présente ses «sincères condoléances et compassion à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation de la presse, priant Dieu Tout-Puissant d’entourer le défunt de Sa Sainte Miséricorde et de prêter patience et réconfort à sa famille et ses proches».

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img